Publicités
Robinson Jerome 10 août 2018

 

L’équipe de réélection du président de Washington ,Donald Trump, qui s’est emparé jeudi des efforts de son gouvernement pour obtenir une «Force spatiale», s’engage à vendre des produits de marque à ses partisans.

 

Le président Trump veut une force spatiale  un effort révolutionnaire pour l’avenir des États-Unis  et la frontière finale, a lu un email de la campagne Trump. Pour célébrer l’annonce du président Trump, notre campagne vendra une nouvelle ligne de produits.

 

La lettre du directeur de campagne Brad Parscale a ensuite invité les supporters à voter sur le logo de la campagne pour la branche militaire proposée. L’e-mail de la campagne faisait suite aux efforts déployés par l’administration Trump le même jour pour obtenir le soutien nécessaire à la proposition et expliquer comment le Pentagone ferait ses premiers pas.

Le vice-président Mike Pence a prononcé un discours dans lequel il a appelé à la création d’un nouveau service militaire pour l’espace en s’appuyant sur les appels précédents de Trump, et Trump a publié jeudi un tweet dans lequel il a déclaré:
Le ministère de la Défense a présenté au Congrès un rapport appelant à la création du US Space Command, et des responsables ont déclaré  que le commandement inclurait probablement des ressources et du personnel militaires existants, comme le commandement spatial de l’US Air Force.

L’établissement d’un nouveau service militaire axé sur l’espace constituerait une entreprise de grande envergure et nécessiterait des mesures de la part du Congrès pour établir le service et fournir des fonds.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils