Publicités
Richmond Johnson 19 septembre 2018

À peine annoncé sa décision de ne plus être un joueur selectionnable pour porter les couleurs de la sélection nationale haïtienne en raison des blessures séquentielles à ses genoux, Jeff Louis s’est vu lourdement sanctionner par la justice Française.

Selon une information relayée par le quotidien l’équipe, l’ancien joueur de L’AS Nancy Lorraine(48 matchs et 13 buts) a été condamné par le tribunal correctionnel en France pour avoir commis des infractions qualifiées de délits routiers depuis près de deux ans. L’ancien transfuge de l’Association Sportive Mirebalesienne, passé par le Mans FC et le Standard de Liège, devra passer trois mois ferme en prison sans mandat de dépôt et va payer aussi une amende de 40.000€. Un gros coup dur pour un joueur à peine 26 ans.

Le désormais ex-international haïtien va priver de sa voiture confisquée et la possibilité de repasser son permis de conduire pendant une durée d’un an, Rapport le quotidien l’équipe.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les médias français et au Stade Malherbe de Caen. Après l’annonce ce mercredi de cette condamnation, Jeff Louis né le 8 Août 1992 et qui s’est lié au club présidé par Gilles Sergent jusqu’en 2019, envisage de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Reste à savoir si le club ou l’avocat de l’interessé va interjeter un appel de cette décision judiciaire..

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils