Tous les All-Stars aime le nouveau format du All-Stars game


Remettre le score a zéro après chaques quart temps c’est le nouveau format du All-Stars game et avoir un Score cible à la fin du match. Tout le monde aimerais savoir ce que pense les All-stars.

Le nouveau format du all-stars game cette année c’est pour rendre un dernier hommage à Kobe Bryant d’où l’ajout de 24 points au plus gros score à la fin du troisième quart-temps pour décider du score cible que les deux équipes doivent atteindre pour gagner la rencontre, ce nouveau format aussi c’est un melange avec la TBT (The basketball tournament) c’est un tournoi disputé chaque été. La TBT c’est le premier tournoi qui a inteoduire la “Elam Ending” à la fin de ses matches plutôt que de jouer jusqu’à la fin du chrono.

Qu’est ce que pense les joueurs el les Coaches pour ce nouveau format?

All-Stars pour la premier fois Rudy Gobert donne son avis pour ce nouveau format “Ça va être un peu plus intense que d’habitude, car chaque point compte vu qu’il n’y a pas de chrono. Donc l’intensité va forcément monter d’un cran,” concède-t-il.

Pour Chris Paul “Ce qui me motive c’est de toujours trouver de différents moyens de faire grandir notre sport, en particulier le All-Star Game et ce même si je n’y ai pas participé lors des dernières années,”

Du côté des coaches Nick Nurse qui est coach des raptors salive t-il aussi “Je pense que les dernières minutes de chaque quart-temps vont être plaisantes parce qu’on va devoir être stratégique, Demander des temps-morts, savoir quand accélérer le jeu, et essayer de gagner chaque quart-temps car il y a de l’argent en jeu pour des œuvres caritatives”

Que le meilleure gagne entre Team Giannis et Team Lebron

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.