Publicités
Dimitry Charles 5 octobre 2018

La numéro 6 mondiale, championne de L’US Open, Naomi Osaka, est venue à bout de la chinoise Shuai Zhang ce vendredi matin pour atteindre les demi-finales du tournoi de Pékin.

La japonaise d’origine haïtienne a laissé tout le monde sous le choc lorsqu’elle n’a pas pu retenir ses larmes pour ce quart de finale, suite au mauvaise posture affiché face à Shuai Zhang après avoir perdu le premier set et les deux jeux de service dès le début de la seconde manche. Tout le monde pensait que la héroïne allait baisser les bras.

Une championne reste une championne dans les bons et mauvais moments, et aime le goût de la victoire. Le sang grenadier qui coule dans ses veines a permis à la tête de série numéro 8 de passer une vitesse de croisière, en renversant la vapeur pour l’emporter 3-6, 6-4, 7-5 après 2h33 de jeu.

Âgée de 20 ans, Naomi Osaka affrontera en demi-finale la lettone Anastasija Sevastova(N. 20) afin d’ouvrir les portes d’une nouvelle finale tout en espérant d’être sacrée championne.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils