Publicités
Dimitry Charles 24 mai 2018

Tous les jours,l’agence en ligne Presslakay a le plaisir de faire le tour d’horizon avec vous,dans le but de vous informer sur les points forts de l’actualité.En voici quelques informations pour ce jeudi 24 mai 2018.

  • Deux sénateurs haïtiens dans le collimateur de la DEA

L’animateur vedette de l’émission Maten deba,Louco Desir,a annoncé hier mercredi sur les ondes du 100.5(Radio Éclair) que deux sénateurs haïtiens seront bientôt livrés et arrêtés par la DEA.Selon Louco Desir,il a indiqué que tous les moyens sont déjà mise en place pour que ces deux parlementaires en fonction soient livrés aux agents de la DEA.Louco Desir a évité de citer les noms de ces deux sénateurs,mais il a souligné qu’ils sont des élus du département du Centre et du Sud.Notons que Guerrier Henry,journaliste de Radio Mega,a confirmé cette information pendant son intervention à l’émission Maten Deba.

  • Carlo Ancelotti prend les commandes du Napoli

L’ancien coach du Milan AC et du Bayern Munich,Carlo Ancelotti va diriger la saison prochaine l’équipe napolitaine,vice-championne de la Série A.C’est le club napolitain qui a officialisé l’information,hier mercredi.Après neuf saisons,le coach italien retourne en Italie,après avoir laissé le Milan en 2009.

  • Dany Laferrière au Festival Haïti en Folie

L’écrivain Dany Laferrière,membre de l’Académie Française,sera à Montréal,à la Grande Bibliothèque de Montréal,pour participer au 12è Festival Haïti en Folie,qui aura lieu du 25 au 29 juillet prochain.Dany Laferrière donnera une conférence et signera son 30è livre de 320 pages intitulé 《Autoportrait de Paris,avec le Chat》.Pour réservation cliquez sur ce lien: http://montreal.haitienfolie.com/event/dany-laferriere-a-coeur-ouvert-30-livres-plus-tard/

  • Iniesta file au Japon

Après l’annonce de son départ du FC Barcelone,Andres Iniesta vient de signer avec Vissel Kobe,un club japonais.Pour le moment,aucun détail n’est encore filtré concernant son salaire et la durée du contrat.

  • Un an pour SALCONH

La Solidarité Active à la Lutte des Consommateurs Haïtiens(SALCONH) a soufflé sa première bougie d’anniversaire,mardi dernier.A cette occasion,le porte-parole de l’association,Yvener F. Joseph a profité pour informer à la presse que les citoyens ont déposé plus de 1500 plaintes contre les mauvais services des industries et compagnies haïtiennes.Plusieurs bureaux régionaux seront ouverts à travers le pays,a ajouté le porte-parole.

  • Mort de Philip Roth

L’écrivain américain Philip Roth ,est mort mardi dernier à l’âge de 85 ans.Cet homme était un géant de la littérature américaine,il a écrit plus de 30 romans et a reçu plusieurs récompenses au cours de sa riche carrière d’écrivain.Il était aussi le seul écrivain vivant dont son oeuvre a été édité par la Library Of America.

Bon jeudi! Bonne journée!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils