Publicités
Dimitry Charles 4 mai 2018

Thomas Markle Jr,le demi-frère de Meghan Markle a écrit une lettre au prince Harry pour lui demander d’annuler le mariage avec sa soeur Meghan,prévu pour le samedi 19 mai 2018.

Dans deux semaines,le prince Harry va demander la main de Meghan Markle afin de faire une union sacrée.Avant le déroulement de cette cérémonie tant attendue par beaucoup d’observateurs,le prince Harry a reçu hier,une missive de la part du demi-frère de sa future épouse,en la personne de Thomas Markle,lui demandant de ne pas épouser sa soeur.

Une lettre où Thomas Markle encourage le prince à refuser cette mariage ,il explique que sa soeur Meghan est une manipulatrice et qu’elle est au centre du drame qui a déchiré la famille Markle.

Il continue pour affirmer que le succès de sa soeur lui fait prendre la grosse tête.D’après Thomas Markle,il évoque la petite notoriété qu’a sa soeur à Hollywood,et selon le demi-frère,cette notoriété l’a un peu transformé en femme vide.

D’après ce qu’a écrit Thomas dans cette missive,il a confirmé que Meghan Markle n’a pas invité son père à son mariage.Pourtant dans un communiqué publié par le palais de Kensington,il a assuré que le père et la mère seront présents au mariage de leur fille.

Une chose est sûre,on ne sait pas ce qui va se passer.Est-ce que le prince se serait passé de cette lettre ou s’il attendra le 19 mai pour dire non publiquement? 19 mai dira le reste!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils