The voice France: On connaît les nouveaux coachs, le rappeur Soprano fera partie

Pour la huitième saison de The Voice qui sera diffusée au début de l’année 2019, trois coachs sur quatre ont annoncé qu’ils ne reprendraient pas leur place comme juge et coach. Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie quitteraient le programme de TF1. Seul Mika gardera son fauteuil rouge pour la nouvelle saison.

The Voice France diffusée sur TF1 en France, et en Haïti tous les dimanches après-midi sur la chaîne 66 (Télévision 2000) , se trouvait dans une situation délicate après les refus des trois coachs de cette compétition. Pour donner un autre goût à la nouvelle saison, l’équipe The Voice a fait appel à Jennifer qui fera son grand retour, elle était coach en 2015. A la liste des coachs viennent s’ajouter le rappeur Soprano, et le chanteur Julien Clerc, d’après Pure média.

Notons que Soprano officie déjà en tant que coach dans The Voice Kids en France. Après l’annonce des trois nouveaux coachs, les amoureux de cette émission sont très impatients d’assister à cette nouvelle saison. Ça promet !

  • Pourquoi les trois anciens ont laissé tomber?

Du côté de Florent Pagny, il a annoncé son départ en décembre dernier, en affirmant qu’il avait fait le tour à Télé Loisirs. Peut-être que Florent est un peu rassasié.

Pour Pascal Obispo, il a avoué que son emploi du temps lui fera défaut, il va faire une tournée en janvier prochain, et selon ses déclarations, il est important qu’il se répète pendant les mois de novembre et décembre 2018.

Quant à Zazie, elle a expliqué que son emploi du temps ne le permettait pas de continuer cette belle aventure.

Avec Soprano, Jennifer et Julien Clerc, espérons que les audiences de The Voice remonteront pour la prochaine saison. En un an, l’émission a perdu près d’un demi-million d’habitués. La diffusion est prévue pour début 2019.

Dimitry Charles

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.