Les panneaux d’affichages circulent depuis plusieurs jours. Le public reste en haleine. La nouvelle de la venue de la chanteuse gospel de renommée internationale Tasha Cobbs-Léonard courre les rues.

 

Tasha Cobbs est l’invitée spéciale de la deuxième édition du grand spectacle évangélique “Rise up for Haiti” qui aura lieu à Henfrasa le 12 janvier 2019 prochain.

 

Après le tour du célèbre chanteur Kirk Franklin la bande à Superior Seven Group et Giving Heart With Love Foundation nous livre Tasha Cubbs, une autre voix qui va faire les délices des amants de la musique chrétienne.

 

Tasha Cobbs est connue pour son vibe sur scène. Sa renommée internationale est conquise grâce à ses spectacles réalisés à l’étranger. Ce 12 Janvier 2019, elle  partagera à coup sûr sa scène avec  plusieurs autres artistes du terroir.

 

Tasha Cubbs a dans son actif trois albums et des tubes qui tournent en boucles sur la scène internationale.

 

Ce spectacle aura comme toile de fond la thématique “Rise up for Haïti”, un concept que les organisateurs lient avec la date de la commémoration du séisme dévastateur de Janvier 2010.

 

Tasha Cubbs est une voix qui inspire dans le milieu évangélique. Rappelons qu’elle a remporté son premier Grammy en 2014 lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.