Aller à la barre d’outils

Tamara Suffren se prépare à nous offrir Son nouvel album “Impulsion”.

 

Tamara Suffren, une amoureuse de la vie, et de la musique chante depuis l’âge de cinq ans, et n’a jamais cessé de se perfectionner et de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Une voix qui a marqué cette nouvelle génération. Qui s’inspire de musique de tout genre, en passant par le jazz, les chansonnettes françaises et surtout le gospel.
 Tamara nous transporte dans un univers musical nouveau, entre jazz créole, rythmes chaloupés, blues universal et chanson. Ce qui fait d’elle un artiste très complet.

Jamais un sans deux. La diva a bien retenu cette leçon, et va gratifier à ses admirateurs un nouvel album intitulé 《impulsion 》,Cinq ans après la sortie de son premier album titré 《Lespwa 》. Tamara Suffren sera en signature le jeudi 13 Septembre prochain à le villate avec Son nouvel album baptisé “Impulsion” a annoncé son staff sur les réseaux sociaux.

 

Ce deuxième album sera plus rythmé que le premier, d’après la chanteuse . C’est Un disque de variétés d’où il y a l’amour, la tolérance, l’espoir, l’équité de genre et la persévérance qui sont parmi les sujet traités.

Enregistré à l’Institut français en Haïti, cet opus contiendra dix chansons tels que

“Peyi legzil” featuring Eddy François; “Bonjour “; “Kòkòday”; “Kenbe pa lage”; “Kolanga”; “Kiite m di w” Qui est un compas love “Kreyòl pale kreyòl konprann”, et “Gad on peyi”, dont la vidéo a été réalisée par Par ELeonore Coyette , assisté de Samuel Suffren et d’autres personnes qui travaillent dans l’ombre.

 

En effet, La vente signature d'<<Impulsion>>, un album produit par Johnson St-Cyr de la star est pour le jeudi 13 septembre à le villate (Pétion-ville). Elle attend ses groupies en grand nombre après après avoir pris le soin de vous offrir cette création . Pour seulement 1000 gourdes, vous aurez droit au CD, au poster et probablement un concert des quelques titres de Tamara Suffren.

 

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :