Le nom, le talent et les réalisations de Lionel MESSI continuent de faire vivre les fans du ballon à travers le monde entier.

 

Une jeune femme brésilienne âgée de 28 ans, Suzy Cortez, fan folle se fait tatouer du nom du génie argentin au bas de son dos et de l’écusson du FC barcelone. Vainqueur du concours miss Bum Bum de 2015, Suzy a toujours montré ses admirations à la pulga à travers des messages envoyés via des réseaux sociaux.

 

Ces nouvelles ne plairaient peut-être pas à Antonella Ruccuzzo, l’épouse de Lionel MESSI. Dans un message accompagné de sa photo de son tatouage, la jeune brésilienne croit dure comme fer que le génie de l’Albiceleste finira par remporter un sixième ballon.

« Je suis certaine que le meilleur joueur de l’histoire gagnera encore le Ballon d’Or et le prix FIFA The Best en 2019. J’ai anticipé cette célébration avec ce tatouage, pour fêter les 120 ans d’un club que j’aime beaucoup », a expliqué Suzy sur Instagram, où elle compte plusieurs milliers de followers.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.