Publicités
La Redaction 19 juin 2020

Le Collectif des Universitaires pour le Renouveau et le Regroupement des Étudiants pour la Démocratie qui sont formés de membres venant des différentes facultés de l’Université d’Etat D’Haiti ont présenté une conférence à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques pour renouveler leur support à Frantz IDERICE fraîchement nommé à la direction de la Caisse d’Assistance Sociale.

Ces étudiants ont dénoncé certains secteurs qui veulent attribuer la nomination du nouveau directeur à des groupes civiles armés. Ils qualifient de mauvaise foi l’attitude de certains dirigeants politiques qui essaient d’assimiler Monsieur Frantz IDERICE au groupe G9.

Les étudiants rappellent que Monsieur IDERICE était le représentant de l’INAGHEI au sein du Conseil de l’Université, diplômé de la FDSE et de l’INAGHEI. Par ailleurs, ils demandent à tous les secteurs de la vie nationale de supporter le nouveau directeur et de dénoncer tous les secteurs qui s’opposent à l’intégration des jeunes dans les espaces de décisions D’Haiti.

CALAGU

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils