Publicités
La Redaction 27 mai 2018

 

Salah a rejoint les vestiaires moins d’une demi-heure après le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions. Un gros coup dur pour les Reds et pour l’Egypte.

Mohamed Salah en a pleuré toutes les larmes de son corps. L’Égyptien, star de Liverpool, a éclaté en sanglots après avoir été obligé de sortir sur blessure dès la 30e minute lors de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, samedi soir. Salah a été victime d’une faute de Sergio Ramos, une “prise de judo” qui l’a fait percuter le sol.

Inconsolable à sa sortie du terrain. Le meilleur joueur des Reds, étincelant toute la saison, a bien tenté de continuer à jouer. Mais la douleur a été trop forte et il n’a tenu que quelques minutes. En pleurs, il s’est écroulé au sol une seconde fois.

Salah, inconsolable malgré les mots de réconfort de ses coéquipiers, a alors été remplacé par l’Anglais Adam Lallana. Le score était alors de 0 à 0 entre Liverpool et le Real. L’Égyptien sera-t-il remis à temps pour le début de la Coupe du monde, dans moins de trois semaines ? Toute l’Egypte prie pour que ce soit le cas.

Auteur de 10 buts cette saison en Ligue des champions, Salah a été touché à la clavicule gauche après un duel avec Sergio Ramos. Sur les images, on peut voir l’Espagnol attraper le bras de Salah avant d’entraîner l’Egyptien dans sa chute et retomber sur son épaule.

Pour Mohamed Salah, le temps presse. Il est censé être le joueur-star de la sélection éqyptienne à la Coupe du monde. Les Pharaons doivent disputer leur premier match face à l’Uruguay le 15 juin prochain.

Hervé Auguste !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils