Le Comité de solidarité envers Radio Kiskeya mis sur pied pour aider la station à renaître après avoir été sévèrement détruit par un violent incendie la semaine dernière annonce au grand public qu’il est désormais prêt à recevoir les dons.

Tout en saluant l’élan exceptionnel de solidarité dont a bénéficié la famille Kiskeya, le comité de solidarité appelle les intéressés en Haïti et (de par le monde) à déposer leurs dons à la Unibank aux numéros de compte :
Solidarité Kiskeya
250-1021-1584355 en gourdes/
250-1022-1584363 en dollars
et à utiliser le réseau Unitransfer.

Le comité annonce également qu’un dispositif de collecte de fonds sera installé au local de Radio Kiskeya, sis au numéro 42 à la rue Villemenay.

Le comité de solidarité avec Radio Kiskeya demande au public d’utiliser les coordonnées suivantes pour tout contact :

42, rue Villemenay, Bois verna (Port-au-Prince)

Email : mailto:comitesolidaritekiskeya@gmail.com
Twitter : http://@CKiskeya
Facebook : http://@Comite Solidarite Kiskeya
Téléphones: +509 4440-3670
+509 4343-2901

Rappelons que ce comité est constitué de :
Magalie Comeau Denis, coordonnatrice ; Édouard Paultre, coordonnateur adjoint ; Antoine Augustin, porte-parole ; Ted Saint-Dic, porte-parole; Vikens Dérilus, porte-parole ; Dominique Frank-Simon, délégué au suivi des comptes ; Carole Pierre-Paul Jacob, déléguée au suivi des comptes ; Rachèle Magloire, Membre et Jessie Benoît, membre.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.