Publicités
Francky Belfort 29 décembre 2018

Le Comité de solidarité envers Radio Kiskeya mis sur pied pour aider la station à renaître après avoir été sévèrement détruit par un violent incendie la semaine dernière annonce au grand public qu’il est désormais prêt à recevoir les dons.

Tout en saluant l’élan exceptionnel de solidarité dont a bénéficié la famille Kiskeya, le comité de solidarité appelle les intéressés en Haïti et (de par le monde) à déposer leurs dons à la Unibank aux numéros de compte :
Solidarité Kiskeya
250-1021-1584355 en gourdes/
250-1022-1584363 en dollars
et à utiliser le réseau Unitransfer.

Le comité annonce également qu’un dispositif de collecte de fonds sera installé au local de Radio Kiskeya, sis au numéro 42 à la rue Villemenay.

Le comité de solidarité avec Radio Kiskeya demande au public d’utiliser les coordonnées suivantes pour tout contact :

42, rue Villemenay, Bois verna (Port-au-Prince)

Email : mailto:comitesolidaritekiskeya@gmail.com
Twitter : http://@CKiskeya
Facebook : http://@Comite Solidarite Kiskeya
Téléphones: +509 4440-3670
+509 4343-2901

Rappelons que ce comité est constitué de :
Magalie Comeau Denis, coordonnatrice ; Édouard Paultre, coordonnateur adjoint ; Antoine Augustin, porte-parole ; Ted Saint-Dic, porte-parole; Vikens Dérilus, porte-parole ; Dominique Frank-Simon, délégué au suivi des comptes ; Carole Pierre-Paul Jacob, déléguée au suivi des comptes ; Rachèle Magloire, Membre et Jessie Benoît, membre.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils