Hits: 0

 

Coup dur pour le Barça, à quelques heures du tirage au sort des quarts de finale de la ligue des Champions cette, le FC Barcelone a annoncé le coup d’arrêt d’un de ses milieux. Il s’agit bien de Sergio Busquets qui aura 30 ans le 16 juillet prochain.

L’international ibérique(102 sélections, 2 buts) a été contraint de céder sa place hier à l’heure de jeu suite à une blessure lors de l’écrasante victoire des siens (3-0) à Camp Nou face aux Bleus de Londres. Dans la soirée du mercredi, le gypse médical du club blaugrana annonçait une simple <> , mais après des examens approfondis effectués tôt ce jeudi, ils ont déclaré que Sergio s’est fracturé un orteil et il manquera au moins trois semaines de compétition.

Si on prend en compte la durée d’indisponibilité annoncée par la direction catalane, il jouerait peut-être le match aller des quarts de finale de la C1 programmé pour le 3 ou 4 avril prochain. Dans le cas contraire, les champions d’Europe de 2015 devraient se passer des services de Busquets, fidèle à son poste depuis tantôt 10 ans.

Il ratera les deux rendez-vous phares avec sa sélection qui affrontera le 23 mars prochain à Düsseldorf l’équipe nationale allemande et quatre jours plus tard soit le 27 mars à domicile, elle herbegera les joueurs de Jorge Luis Sampaoli.

 

RICHEMOND Johnson
@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.