Publicités
Robinson Jerome 4 février 2019

 

La branche britannique des enquêtes sur les accidents aériens a déclaré que l’épave d’un avion disparu transportant le joueur de football Emiliano Sala avait été retrouvée. Tragiquement, dans la vidéo du ROV, un occupant est visible au milieu de l’épave , ont déclaré les enquêteurs.

 

Les enquêteurs de l’accident aérien ont déclaré lundi qu’ils avaient retrouvé l’épave de l’avion disparu transportant le footballeur Emiliano Sala, joueur de Premier League, sur le fond marin près de Guernesey et qu’un corps était visible à l’intérieur. L’attaquant argentin, âgé de 28 ans, était en route de Nantes dans l’ouest de la France avec le pilote David Ibbotson pour faire ses débuts dans l’équipe galloise de Cardiff City, alors que l’avion serait tombé à la mer le 21 janvier.

 

Tragiquement, dans la séquence vidéo du ROV, un occupant est visible au milieu de l’épave. L’AAIB envisage maintenant les prochaines étapes, en consultation avec les familles du pilote et du passager, et la police. L’épave a été retrouvée dimanche à la suite d’une fouille sous-marine financée par des fonds privés qui a débuté après la découverte de deux coussins de siège appartenant vraisemblablement à l’avion sur la côte française.

 

L’AAIB a déclaré qu’elle avait maintenant conclu qu’il s’agissait de l’avion Piper Malibu manquant, publiant une image sous-marine de l’avion accidenté avec une partie de son numéro d’immatriculation – N264DB clairement visible.

 

L’image montre le côté arrière gauche du fuselage, y compris une partie de l’immatriculation de l’aéronef, a déclaré l’AAIB. Nous avons l’intention de publier un rapport intermédiaire dans le mois qui suivra l’accident.

 

Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils