Publicités
Dimitry Charles 19 septembre 2018

Lors d’une conférence de presse ,l’avocat militant André Michel a révélé que Olivier Martelly aurait détourné 70 millions de dollars du fond Petrocaribe.

Selon Me André Michel, il a expliqué que le 31 mai 2016, le parquet de Port-au-Prince a demandé au cabinet d’instruction d’ouvrir une enquête criminelle contre Olivier Martelly pour blanchiment d’argent, corruption et détournement des fonds publics.

L’avocat militant poursuit avec ses déclarations pour annoncer que le parquet avait déjà procédé à une enquête, et constate que Olivier Martelly avait blanchi et détourné dans la construction des terrains plus de 70 millions de dollars américains du fond Petrocaribe.

André Michel a indiqué que le numéro du dossier du fils de Michel Joseph Martelly est le 897/16. André Michel invite la population à aller vérifier au cabinet d’instruction le dossier de Olivier Martelly.

Il ajoute pour informer que le dossier a été acheminé au cabinet d’instruction par devant le juge Legoise Avril du tribunal de première instance. L’ancien candidat à la présidence a révélé que Jovenel Moïse a fait bloqué ce dossier .

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils