Séance reportée Fritz William Michel et son cabinet doit rester sur le banc de touche

La séance de ratification du PM nommé Fritz William Michel est reportée ultérieurement , selon Pierre Adler, responsable de communication du président du sénat via son compte Twitter.

Alors que des sénateurs et les membres du cabinet ministériel étaient présents, des militants de l’opposition ont perturbé la salle aménagée à cet effet.

Ces individus se réclamant de militants de l’opposition ont cassé la porte vitrée de l’entrée principale du parlement et plusieurs chaises ont été vandalisées. Ils ont enfin transformé l’enceinte du Parlement haïtien en un lieu de manifestation. Dans ce chaos généralisé, Shineider Alexi (Ti rasta) s’est autoproclamé nouveau président du sénat. Programmé a 11h Am, Il a fallu au Sénat attendre 10 heures du soir pour finalement renvoyer sine die la séance sur la ratification de la politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.