Publicités
Richmond Johnson 4 octobre 2018

Dans une correspondance circulant en boucle sur les réseaux sociaux ce jeudi après-midi, le militant et activiste politique du Fanmi Lavalas, Schiller Louidor, est invité par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Ocname Clamé Daméus à se présenter par devant le parquet de Port-au-Prince.

Le porte-parole du secteur démocratique populaire, le docteur Schiller Louidor est invité à un interrogatoire du parquet de Port-au-Prince ce vendredi 6 Octobre 2018 à 2h30 PM. Cette correspondance porte la signature du commissaire du gouvernement.

Sollicité à réagir à propos de cette correspondance du chef du Parquet au micro de la Radio Zénith FM ce soir, le dirigeant du Fanmi Lavalas a fait savoir que jusqu’à date, il n’a pas reçu aucune correspondance de manière formelle et officielle du Parquet de Port-au-Prince.

Me Ocname Clamé Daméus a envoyé cette correspondance à Schiller Louidor pour lui demander de venir s’expliquer pour la nation autour de quelques propos qu’il aurait proféré publiquement et considéré au regard du Code pénal haïtien et d’autres dispositions légales, comme incitation et excitation à la violence.


RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils