Sasha Léger élue Miss Legacy International 2019

Les membres du comité de Miss Legacy International ont couronné ce samedi 7 septembre, à l’hôtel Royal Oasis, Sasha Léger, Miss Legacy pour cette nouvelle édition.

En présence des amies, familles et supporters, dans son discours de circonstances, la nouvelle miss a partagé ses sentiments après le couronnement.

“Le fait d’être élue Miss Legacy International 2019 est ma plus grande opportunité de montrer ce que je peux faire, ainsi que de montrer que mon pays regorge des jeunes talentueux qui n’ont tout simplement pas la possibilité d’exceller. C’est une chance pour moi de faire ce que j’aime,
ce couronnement est un rêve devenu réalité, j’ai vraiment travaillé dur et la route n’a pas été facile. Merci à ma famille qui a été toujours là pour me supporter . je ne peux pas attendre pour remplir mes fonctions de reine ». A déclaré Sasha.

“Fin 2018, j’ai postulé pour le concours Miss Legacy International et mes dossiers ont été conservés en tant que représentants d’Haïti dans ce concours. Je devais donc aller en Jamaïque où ce concours allait avoir lieu. Et les organisateurs sont entrés en Haïti et m’ont couronné aujourd’hui comme Miss Legacy International car ils disent que j’ai atteint un très bon score, en particulier dans les activités que j’ai dû organiser pour le concours et qu’aucun des représentants des 10 autres pays aurait obtenu un tel score dans le temps restant pour le concours”
Témoigne la nouvelle miss legacy international.

Pour sa part, la directrice Roushelle Reing, qui est le pionnier de la Miss Legacy International a saisi l’occasion pour souligner à quel point que son équipe est satisfaite .

«Nous sommes ravis d’avoir Sasha Léger dans le rôle de Miss Legacy International 2019. Ses objectifs personnels et professionnels s’harmonisent parfaitement avec notre objectif et, en tant que tels, elle convient parfaitement pour être notre reine. Je pense que son règne initiera des conversations à travers le monde, en prenant la marque et son rayonnement communautaire à différents niveaux », a déclaré Reing.

Miss Legacy International est un concours de beauté créé en 2015. Ce concours se veut être une plate-forme pour le développement et l’épanouissement de la jeunesse grâce aux efforts conjoints de femmes du monde entier.

De son vrai nom Sasha Verhadt Duc LEGER est agée de 22 ans. Elle est étudiante en médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de l’UEH.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.