Aller à la barre d’outils

Santiago Solari nouveau coach du Real Madrid

Comme c’était pressenti depuis quelques jours, il désormais officiel, Julen Lopetegui est demis de ses fonctions d’entraîneur du Real au lendemain de la déroute du clasico au Camp Nou (5-1) face au FC Barcelone.

Le club madrilène via un communiqué officiel publié ce lundi soir, a annoncé le licenciement du technicien espagnol qui était arrivé dans les travées du Bernabeu au mois de Juin en remplaçant l’inoubliable Zinedine Zidane alors qu’il était à date sélectionneur de l’équipe espagnole de football.

Selon le communiqué, Santiago Solari, ancien international argentin âgé de 42 ans sera chargé d’assurer l’intérimat en attendant l’annonce des prochaines décisions de la direction exécutive du club madrilène qui est actuellement 9e au classement de la Liga avec 14 points après 10 journées de compétition.

Santiago Solari est un ancien joueur du Real Madrid pendant près de cinq saisons entre 2000 et 2005 où il avait joué environ 208 rencontres pour 22 buts marqués.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :