Aller à la barre d’outils

Santé:Elle s’est faite opérée d’un kyste ovarien

 

Elle a 24 ans,et s’est mise à grossir au niveau du ventre sans connaître vraiment les causes.Elle a subi un régime alimentaire qui n’a pas vraiment donné de meilleur résultat,elle a seulement maigri au niveau des bras et des jambes,mais son ventre continue de grossir de jour en jour.

 

Auparavant elle pensait qu’elle était enceinte,mais après avoir consulté un médecin,le docteur découvre un énorme kyste ovarien,qui était si gros et occupait 95% de l’abdomen de la jeune femme.

 

Un kyste qui mettait sa vie en péril,puisqu’elle avait du mal à respirer,à manger et à marcher.Heureusement les chirurgiens ont opéré la femme sans aucun danger.L’opération a laissé une cicatrice impressionnante du thorax au pubis.

 

Pour rappel,certains kystes peuvent dégénérer en cancer et donc contenir des cellules cancéreuses.Le kyste retiré pesait 33KG ,la jeune femme a préféré garder son identité secrète après l’opération.

 

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :