Santé/ Insolite: Que c’est bon de renifler les pets de votre partenaire

 

L’université anglaise d’Exeter vient de mener des recherches sur un sujet délicat,qui concerne le pet chez les humains.Et d’après ces recherches, il est bon de sentir les pets de votre partenaire parce que ça pourrait rallonger votre espérance de vie.

 

C’est pas une blague,c’est pas du blablabla!Autrefois,si la plupart d’entre vous avait toujours une tendance à s’éloigner des gens ou à se boucher le nez en disant “wouch” lorsque vous sentez une forte odeur nauséabonde qui rôde dans l’air,à présent ne vous inquiétez pas,puisque d’après une équipe de chercheurs de l’université d’Exeter,ce serait mieux de respirer ou de renifler les pets,parce que c’est bon pour la santé.

 

D’après Mark Wood,l’un de ces chercheurs,il a expliqué pourquoi cette pratique est bénéfique pour la santé: “Bien que le sulfure d’hydrogène soit un gaz piquant et malodorant,qui rappelle les oeufs pourris,il est naturellement produit par les corps et pourrait en réalité avoir des réels bienfaits pour la santé”.

 

D’après cette étude,il détermine qu’une telle pratique pouvait réduire la crise cardiaque,le cancer,des accidents vasculaires cérébraux et même prévenir la démence et l’arthrite.Selon les chercheurs,sentir un pet aurait effectivement des propriétés bénéfiques sur les cellules du corps,ce qui pourrait réduire les risques de tomber malade.

 

Au cas où vous voulez faire un pet avec une forte odeur nauséabonde,il est recommandé de manger de la viande,la volaille,les oeufs,les oignons,l’ail,le brocoli,le chou et le chou-fleur.Ces aliments sont riches en composés soufrés,et ces composés soufrés produisent une odeur liée au gaz,ce qui augmentera l’odeur de vos pets,qui pourra aider votre partenaire à vivre plus longtemps.Alors n’hésitez pas à péter,c’est bon pour la santé!

 

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.