Samuel Beauchamps Signera son deuxième Roman « l’accusé »

Les romans, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. Alors, pour ces moments où l’on souhaite se perdre dans un bon roman qui nous pousse à réfléchir ou qui nous fait entrevoir une facette oubliée de nous, Le Psycologue-Slameur Samuel Beauchamps nous propose « L’accusé » son deuxième roman. Venez découvrir le dilemme auquel doit faire face L’accusé: entre fuir pour échapper aux accusations ou rester pour prouver son innocence.
Un roman totalement dramatique .

En effet, les 20 et 21 juin prochain, le livre sera disponible lors de la 25ème édition de la plus grande foire du livre du pays au prix de 500 Gourdes.

L’histoire : Il rentre tout juste du boulout. Fatigué, il se laisse tomber sur le canapé et allume la télévision. Flash info: “Allô! La police”. Il vient d’être le criminel le plus rechercher par la police. Pourtant, il se connait innocent.
Voila l’histoire d’un homme qui, d’une seconde à l’autre, voit sa vie se chambrouler. D’une vie calme et paisible, il se retrouve fugitif, recherché par la police, sa tête est aussi mis à prix.
Voila le dilemme: entre fuir pour se protéger et se battre pour laver son honneur.

Qui est Samuel Beauchamps?

Né à Port-au-Prince le 11 Janvier 1995, il a étudié la psychologie sociale à la faculté des sciences humaines en 2012. Maintenant, il étudie les sciences informatiques et anime une émission sur le web baptisée « prenons un verre » qui commence déjà à avoir la bénédiction des internautes . En 2014 il a publié son premier roman titré, “Plus de drague maintenant j’aime”.

Pour rappelle, cette année c’est Le détenteur du fauteuil d’Hector Bianciotti (2e fauteuil) à l’Académie française à savoir le québécois Dany Laferrière qui sera le personnage principal de cette 25ème édition de livre en folie.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.