Publicités
Robinson Jerome 11 septembre 2018

 

Samsung a confirmé que son smartphone repliable serait présenté d’ici la fin de l’année même si rien n’engage la firme à le commercialiser immédiatement. On sait déjà que la production sera confidentielle et qu’il s’agira avant tout d’un coup de communication pour la marque qui souhaite être la première à proposer un terminal de ce type, quitte à n’en vendre que quelques milliers.

 

ET News nous livre quelques informations intéressantes, récoltées auprès de fournisseurs et de proches du dossier. Le média nous indique ainsi que le smartphone aura la même forme qu’un livre, son écran se repliant à la verticale vers l’intérieur. Le smartphone sera doté d’un second écran au dos afin d’être utilisable même lorsque l’écran principal est replié.

 

En interne, Samsung aurait opté pour le nom de code “Winner” afin de désigner ses smartphones pliables. Optimiste, ET News indique que Samsung Display serait en mesure de produire entre 100 000 et 120 000 écrans pliables par mois.

 

Ce Galaxy F devrait ainsi être doté d’un écran d’une diagonale de 7.3 pouces. Il s’agira d’un écran OLED flexible avec une courbure de 1,5R. L’écran secondaire sera également un écran OLED flexible, mais de 4,6 pouces.

 

Reste à attendre la présentation officielle du projet de la part de Samsung. Cette révélation pourrait avoir lieu lors de la Samsung Developer Conference de San Francisco qui se tiendra en novembre.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils