Publicités
Robinson Jerome 25 juillet 2018

 

Samsung commet parfois des erreurs et le constructeur vient précisément de faire une énorme boulette en mettant en ligne une page consacrée à la Galaxy Watch, sa prochaine montre connectée.
Là, vous me direz sans doute qu’il est parfaitement légitime pour une entreprise de mettre en ligne des pages consacrées à ses nouveaux produits. Vous avez parfaitement raison. Toutefois, le problème ici tient davantage au produit lui-même. La Galaxy Watch n’a pas encore été officiellement dévoilée par son constructeur.

Plusieurs boutons figurent sur la tranche droite et on retrouve une fois encore un système de bracelets interchangeables. Il suffira ainsi de tirer sur une languette en métal pour les retirer de leur logement et les remplacer par d’autres bracelets.
Belle boulette, donc, d’autant que la page en question ne laissait pas vraiment de place à l’imagination.
Une Galaxy Watch en balade sur le site de Samsung
La Galaxy Watch héritera ainsi d’un design extrêmement proche de celui du modèle précédent. Le constructeur a en effet pourvu son dispositif d’un cadran rond en métal et d’un bel écran tactile.

Il semblerait également que la firme ait dans l’idée de décliner sa montre en plusieurs coloris différents. Le produit dévoilé par erreur proposait en effet une taille et un coloris spécifique. Il s’agissait ainsi de la version Rose Gold en 42 mm. La Galaxy Watch aura donc droit à plusieurs déclinaisons différentes afin de s’adapter à tous les goûts et toutes les morphologies.

Plusieurs modèles au choix ?
Bien entendu, Samsung s’est rapidement rendu compte de son erreur, mais plusieurs confrères ont eu le temps de prendre des captures.
Pour le moment, Samsung n’a donné aucune date de présentation, mais la Galaxy Watch risque d’être présentée en même temps que le Galaxy Note 9 et donc le 9 août prochain. Son lancement serait pour sa part calé pour la fin du mois d’août, autour du 24.

Le prix n’a pas encore été dévoilé, mais il risque d’être assez élevé compte tenu de la politique de la firme.Les modèles précédents étaient en effet proposés à plus de 300 €.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils