Aller à la barre d’outils

Ruth aurait trouvé “Doudou an li”

“Finalement, j’ai décidé de faire autrement avec lui” voici la phrase qui met en ébullition les réseaux sociaux ce samedi après-midi.

Sur sa page Facebook, la chanteuse aurait annoncé de manière un petit peu voilée sa relation amoureuse avec un certain Anthony Drew, jeune chanteur et guitariste guadeloupéen avec qui elle a tourné la vidéoclip “Doudou an mwen”.

La photo des deux tourtereaux tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Si Rutshelle Guillaume a essayé de laisser madame tout le monde un peu flou, c’est tout le contraire pour Anthony Drew qui n’a pas mâché ses mots pour lancer haut et fort sur Instagram

“On a eu des débuts difficiles mais on a décidé de se marier! On vous donne la date bientôt”.

Rappelons que récemment sur le plateau d’un show à la chaîne 46 (One TV), Ruth avait confié à l’animatrice qu’elle ne s’intéresse plus aux gars, elle n’a pas vraiment le temps pour ces genres de choses et s’est consacrée plutôt à sa carrière musicale. Est-ce une retournée de situation?

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :