Publicités
La Redaction 17 juin 2018

 

Après l’Espagne, la France et l’Argentine, c’est au tour d’un nouveau favori pour le titre de champion du monde de faire son entrée en lice : l’Allemagne. Et pour les grands débuts des coéquipiers de Thomas Müller,presslakay vous ont concocté une présentation de ce match Allemagne-Mexique.

A noter côté Allemagne , la présence du capitaine et gardien de but de la Mannschaft, Manuel Neuer. Absent quasiment toute la saison à cause d’une blessure à un pied, le dernier rempart des Allemands est revenu pendant les matchs de préparation avec sa sélection nationale. Il sera particulièrement à suivre aujourd’hui.

Voici le 11 du Mexique (4-3-3) : Ochoa – Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo – Herrera, Vela, Guadardo (c) – Layun, Hernandez, Lozano

Voici le 11 de l’Allemagne (4-2-3-1) :Neuer (c) – Kimmich, Boateng, Hummels, Plattenhart – Kroos, Khedira – Müller, Ozil, Draxler – Werner
L’arbitre de ce match est l’Iranien Alireza Faghani.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils