Publicités
La Redaction 23 mars 2018

 

 

19 mai c’est la date retenue pour la grande cérémonie de mariage entre le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle.Cette cérémonie aura lieu à la chapelle Saint-George du château de Windsor,a annoncé hier jeudi le palais de Kensington.Pour ce grand événement,la famille royale a envoyé 600 invitations pour cette cérémonie.

 

Assister à un mariage d’un prince n’est pas donné ou permis à n’importe qui,mais quand vous apprenez que votre nom se figure sur la liste des invités d’un des événements les plus attendus de l’année,ça vous fait sourire,et il n’y a pas mieux d’y assister et prendre quelques photos de souvenirs.

 

Dans moins de deux mois,le prince Harry va certainement dit OUI  à l’américaine Meghan Markle.Ce 19 mai,tous les regards seront fixés en Angleterre,à la chapelle Saint-George du château de Windsor ,à l’ouest de Londres pour assister au mariage du prince Harry,un mariage qui n’a pas cessé d’agiter la sphère médiatique.

 

600 invités prendront part à cette cérémonie.Dans un communiqué le palais a indiqué: “les invitations au mariage du prince Harry et de Ms Meghan Markle ont été lancées au nom de son altesse royale,le prince de Galles”.

Dans ce communiqué,il y a un Dress Code qui notifie 《Les invités sont donc priés de venir en uniforme,en redingote,en costume de ville ou en robe avec port de chapeau obligatoire》.

 

Les 600 invités seront conviés à un déjeuner de réception qui sera donné par la reine Elizabeth II au château de Windsor.Notons que 2640 personnes sont aussi invitées au parc du château de Windsor pour assister à l’arrivée du prince,de sa fiancée et les 600 autres invités d’honneurs.

 

Parmi les 2640 autres invités qui seront accueillis par le prince Charles,1200 sont membres du public,et sont venus des quatre coins du Royaume-Uni,200 sont membres d’organisations caritatives,600 de la communauté locale de Windsor,une centaine d’élèves d’écoles et 530 membres de la famille royale.

 

Ce sera un mariage de grande classe.A souligner que les noms des 600 invités n’ont pas été filtrés au grand public.Une fois qu’ils seront mariés,le couple fera un tour dans la ville à bord d’une calèche.Quoi de mieux de souhaiter bonne aventure à Harry, 33 ans,et Meghan,36 ans!

 

Dimitry Charles

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils