Publicités
Richmond Johnson 16 août 2019

Depuis quelques jours, Rosemond Jean, dirigeant du parti politique Eskwad Démocratique et également proche du président de la République Jovenel Moïse, avait entamé toute une campagne médiatique dans le but d’accuser le sénateur de l’Artibonite Youri Latortue qui dit-il être impliqué dans le dossier du puissant chef de gang Arnel Joseph, arrêté le 22 juillet dernier.

Face à cette situation, le coordonnateur national du parti politique Ayiti An Aksyon a décidé le 8 Août dernier, d’emprunter la voie judiciaire pour répondre aux nombreuses accusations de Rosemond Jean portées à son encontre qui a déclaré ouvertement que c’est l’un des véhicules du bakup de l’élu de l’Artibonite qui avait transporté le chef gang Arnel Joseph de poste Pierrot à la ville des Cayes où il recevait des soins que nécessitait son cas. Ainsi, l’ancien conseiller du président Michel Joseph Michel a décidé de saisir le bureau des affaires criminelles de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Rosemond Jean a pointé du doigt l’ancien président de l’assemblée nationale qui serait impliqué grandement dans le phénomène dans la contrebande et la rentrée des munitions dans le pays.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils