Hits: 0

 

Rihanna poursuit son père, Ronald Fenty, pour avoir exploité son nom dans le cadre de ce qu’elle qualifie de ses propres transactions d’un million de dollars.

Selon une plainte, obtenue par USA TODAY, Rihanna aurait poursuivi son père et son associé, Moses Perkins, pour atteinte à la vie privée et avoir présenté de manière “flagrante et frauduleuse” que leur société, Fenty Entertainment, était affiliée à la pop star.

Rihanna, dont le nom complet est Robyn Rihanna Fenty, dit qu’elle n’a rien à voir avec l’entreprise de son père. Bien que M. Fenty soit le père de Rihanna, il n’a pas et n’a jamais eu le pouvoir d’agir pour le compte de Rihanna, lit-on dans la plainte déposée mardi devant un tribunal fédéral à Los Angeles.

Les procès frauduleux comprennent une tournée de 15 millions de dollars en Amérique latine, ainsi que deux concerts à Los Angeles et un à Las Vegas pour 400 000 dollars.

La plainte indique qu’elle a tenté d’arrêter son père et son partenaire commercial en envoyant des lettres de cesser et de s’abstenir à son père et à son partenaire commercial en vain. Rihanna dit dans le procès qu’elle utilise le nom Fenty pour ses cosmétiques et autres entreprises depuis 2012; Fenty Entertainment a été lancé en 2017.

Dans une interview accordée à Vogue en 2011, Rihanna a expliqué qu’elle se sentait trahie par son père après avoir déclaré aux médias “un tas de mensonges”, a-t-elle déclaré à la suite de l’agression de son ex, Chris Brown. Cela me fait vraiment me demander ce que je suis devenu pour mon père. Comme, qu’est-ce que je veux dire pour lui?” elle a demandé. “Il n’a jamais appelé pour savoir comment j’allais, si j’étais en vie, rien. Il n’a jamais appelé. Il est allé directement voir la presse et a reçu un chèque.”

Cependant, un an plus tard, lors d’une interview avec Oprah Winfrey en 2012, Rihanna avait déclaré qu’elle avait réussi à réparer sa relation avec son père, qu’elle avait vu se comporter de manière violente envers sa mère. Les parents de Rihanna se sont séparés quand elle avait 14 ans.

«J’ai été témoin de beaucoup de violences dans mon foyer», at-elle confié à Winfrey dans un épisode du «Chapitre suivant» d’OWN, ajoutant: «Ma famille a rompu à cause de sa dépendance.»

“Je me souviens un jour en pensant:” Pourquoi ne puis-je pas venir dans un endroit où je peux laisser entrer quelqu’un? Pourquoi je ne peux pas aimer? … Je n’ai pas pu me connecter avec un homme au-delà d’un certain point. Dès que j’ai pu me rendre compte que mon père était probablement l’un des meilleurs pères du monde comme, il m’a tout appris et aussi horrible qu’il ait été pour ma mère parfois, cela ne se comparait pas à la mesure dans laquelle il était formidable en tant que père.

En 2016, Ronald Fenty a confié au magazine Now que sa célèbre fille lui avait acheté une maison d’un montant de 1,8 million de dollars à la Barbade, après avoir annoncé qu’il deviendrait une attraction touristique dans le pays d’origine de Rihanna.

Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.