Publicités
Richmond Johnson 9 août 2019

 

Surréaliste ou inédite? Jose Joachim Davilmar qui se présentait à titre du responsable de communication de l’Electricité d’Haïti a été révoqué cette semaine par le Directeur Général de l’institution.

Pas moins de trois jours après avoir tenté de désapprouver les déclarations du président Jovenel Moïse qui avait déclaré en juin 2017 que le pays sera alimenté en électricité 24/24 durant les premiers 24 mois de son mandat, Jose Joachim Davilmar responsable de communication de la Direction Générale de l’EDH a été mis à la porte par son supérieur hiérarchique pour avoir déclaré devant les caméras de Télé20 le 5 Août dernier que la déclaration du président Jovenel Moïse concernant l’électrification du pays était juste un slogan politique et n’a rien de sérieux.

Pour s’affronter aux déclarations de Jose Joachim Davilmar qui se présentait comme responsable de communication de l’EDH et qui n’ont pas plus aux gens du palais national, le directeur général Hervé Pierre Louis a ouvertement déclaré que l’institution qu’il dirige n’a pas de direction de communication comme prétend M. Davilmar. Ce dernier était tout simplement affecté à une cellule de communication de la direction Générale de l’EDH.

Selon une note signée par le directeur général de l’EDH, Jose Joachim Davilmar été démis de ses fonctions pour motif d’absence à une importante réunion.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils