Publicités
Peterson Chéry 25 mars 2020

392 cas confirmés de COVID-19 dans le pays et 10 décès information confirmée par le Ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas.

Parmi les cas confirmés de COVID-19 dans le pays figure le Dr Cruz Jiminián, qui est un détenu de la Plaza de la Salud. L’une de ses complications est qu’il a une situation apparemment bactérienne qui complique son état de santé.

Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a expliqué que 109 des patients sont isolés dans les hôpitaux, tandis que 263 sont toujours isolés et deux personnes se sont remises du coronavirus.

L’âge des personnes qui ont succombé a la maladie varie de 41 à 84 ans, l’âge moyen étant de 65 ans, a déclaré Sánchez Cárdenas, qui a ajouté que 60% de ces patients sont des hommes atteints de maladies chroniques à long terme, notamment l’hypertension artérielle, le diabète, insuffisance rénale, maladie pulmonaire obstructive chronique et tabagisme comme antécédents de risque.

Les bulletins spéciaux 5 et 6 du ministère de la Santé publique sur le coronavirus COVID-19 en République dominicaine indiquent une augmentation de trois et quatre décès sur plusieurs jours consécutifs à cette maladie, les cas de contagion passant à 392 à compter de ce mardi 25 mars.

Dans le bulletin n ° 5, révélé le mardi 24 mars, le ministère de la Santé publique a déclaré qu’il y avait six décès par coronavirus dans le pays, trois personnes par rapport au bulletin du jour n ° 4. Alors que le bulletin n ° 6 quatre nouveaux décès dus à des coronavirus ont été signalés.

Les victimes mortelles de cette maladie sont concentrées dans le district national (1), Duarte (4), Samaná (1), San Juan (1) et Santiago (2).

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils