Les crises à répétition qui secouent cette institution depuis environ un an ne sont pas encore dénouées, mais les syndicalistes ont estimé nécessaire de rouvrir provisoirement les services, après des semaines d’inactivité a expliqué leur porte parole, Roudy St Juste.

Pour l’heure les opposants au comité de restructuration se disent dans l’attente d’une décision de la présidence, relative au replacement de cette structure dont le mandat est arrivé à terme le 30 juin dernier a indiqué monsieur St Juste.

Parallèlement, il en a profité pour annoncer la tenue d’une audience mardi à la cours des comptes concernant le dossier des centaines d’employés mis en disponibilité.

Notons cette institution était dysfonctionnelle depuis plusieurs mois.

Le Président de la commission technique de restructuration de l’Office d’assurance véhicules contre tiers (OAVCT), Wolf Dubic avait dénoncé des employés qui, selon lui, ont saboté le système informatique de l’OAVCT.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.