Hits: 22

Ce vendredi 25 octobre, accompagnés de cinq percussionnistes haïtiens, le chanteur jamaïcain Winston Mc Anuff et François-Xavier Bossard, alias Fixi Particulièrement remarqué pour son jeu de l’accordéon, ont été chaleureusement accueillis par le publique de Jaden samba. une rencontre musicale qui s’inscrit dans le cadre des Rencontres des Musiques du Monde en Haïti .

Ces rencontres offrent des affiches de qualité, avec des artistes de tout horizon, qui ont pour dénominateur commun de proposer un projet musical empreint de modernité mais gardant un lien clair avec l’aspect traditionnel et culturel qui leur est propre.

Les ” Rencontres des musiques du monde ” organisées par Tamise en collaboration avec Caracoli et avec le soutien opérationnel de la Fondation Connaissance et Liberté-FOKAL, l’Institut Français, Wallonie Bruxelles InternationalOIF, et Air Caraïbes sert comme prétexte de rencontrer des artistes des quatre coins du monde, cette dernière promet des musiques contemporaines et novatrices qui donnent un écho aux cultures traditionnelles dont elles proviennent.

Le prochain rendez-vous c’est pour ce soir à Yanvalou

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.