Réginald Boulos annonce qu’il va reconstruire l’école national de la saline .

 

Considéré comme étant le bourgeois de la révolution politique, sociale et économique d’Haïti. On retrouve un Réginald Boulos très actif depuis après les événements du 6, 7 et 8 juillet.

Sur la page Facebook de l’homme d’affaires on peut lire ceci:

Image :

L’ancien président de la Chambre de Commerce et du Forum Économique du Secteur Privé se lance à fond dans le social le constat est clair et promet de reconstruire à lui seul une école dans l’une des zones la plus vulnérable du pays, une initiative très louable pour certains.

Avec son mouvement politique qui propose d’après lui une troisième voie Il vise à rassembler les progressistes de la Bourgeoisie aussi bien les jeunes qui s’impliquent dans les efforts pour le changement durable.

A rappeler que L’entrepreneur au cours des dernières années à réalisé beaucoup d’ interventions sur la scènepolitique, l’un des patron du régime tèt Kale dans le temps récemment il avait demandé au Président Jovenel Moïse de donner sa démission.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.