Le Réseau Civique pour la Promotion des Citoyens (RECIPROC) exprime sa solidarité au staff de la Radio Télé Ginen, victime d’une attaque par des individus mal intentionnés, en marge d’un mouvement de protestation à Delmas 31 ce lundi 10 juin 2019.

Dans une note de sympathie, le RECIPROC qualifie d’acte anti démocratique qui témoigne le non respect des vies et biens d’autrui, l’action des manifestants. Soulignant que la RTG est une institution au service de toutes les couches sociales.

RECIPROC dit comprendre la situation de chômage, d’insécurité, de douleur, de frustration dans laquelle est plongé le pays. Cependant, il invite la population à revendiquer dans le respect de la loi. Sans faire des attaques sur les biens des paisibles citoyens.

La Radio Télé Ginen a été la cible d’un groupe de manifestants qui réclamait la démission de Jovenel Moïse. Le bâtiment est essuyé de jets de pierres, des véhicules ont été incendiés et des pares brises des cassés.

Francky Belfort
belfort89@yahoo.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.