Aller à la barre d’outils

Real humilié, Lopetegui menacé, Antonio Conte pour un “Conte de fées”

Après la gifle reçu au Nou Camp (5-1), qui a vu l’équipe madrilène en état de dégradation dans le classement du championnat espagnol (14 pts après 10 journées). Cette défaite a menacé complètement l’avenir de Lopetegui sur le banc de la maison blanche. Une situation qui a anticipé le média espagnol, Radio Onda Cero à communiquer une information. Selon Onda Cero, les dirigeants madrilènes ont déjà trouvé un accord avec le coach italien, Antonio Conte.

D’après le média espagnol, Antonio Conte va introniser comme coach du Real Madrid dès le lundi 29 octobre à 13 heures (heure espagnole).

Une information qui n’est surprise pour personne. Après un début saison poussive et calamiteuse pour les anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo, c’était idéal pour Florentino Perez de se séparer de Julen Lopetegui. Ce dernier est souvent critiqué pour ses choix et la mauvaise posture dont se trouve les madrilènes après 3 mois de compétition.

Rappelons que le Real s’est fait humilié au Camp Nou par son ennemi juré le FC Barcelone. Une rencontre qui a permis à l’uruguayen Luis Suarez d’inscrire un hat-trick. Depuis Lionel Messi, le 13 mars 2014, Suarez est devenu le premier joueur a marqué un hat-trick.

Le bourreau des madrilènes a enfoncé le clou, et mis la maison blanche dans un délicat cas. Une défaite qui a pratiquement scellé le sort de Lopetegui.

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :