Publicités
Robinson Jerome 29 août 2018

 

Nous avons fait le calcul pour calculer exactement combien les milliardaires et les célébrités comme Jeff Bezos et Kylie Jenner font une heure.

 

Certaines des personnes les plus riches d’Amérique gagnent plus d’argent en une heure que les autres ne le verront jamais. Nous avons calculé combien 16 milliardaires et célébrités parmi les plus riches gagnent une heure, et les résultats ont été éclairants. Jeff Bezos gagne plus de 4 millions de dollars l’heure et Kylie Jenner gagne le salaire médian des Étasuniens en deux heures et demie environ.

 

Pour ce qui est de l’argent, certaines personnes se trouvent dans une classe à part. Des dirigeants d’entreprise et des bosses technologiques aux célébrités et aux athlètes, nous avons examiné les gains de 16 personnes parmi les plus riches d’Amérique et avons ventilé le salaire en une heure. Les résultats étaient pour le moins éclairants.

 

Pour calculer leur taux horaire, nous avons utilisé les meilleurs gains annuels disponibles et la valeur nette de chaque personne sur la base des estimations de Forbes. Pour les milliardaires figurant sur la liste, nous avons constaté la différence entre leurs avoirs nets de 2017 et de 2018 (selon les listes de 2017 des personnes les plus riches du monde de Forbes et de 2018, publiées en mars) pour déterminer leurs revenus annuels.

 

Pour les célébrités de la musique, du cinéma et des médias, les gains ont été tirés de la liste des célébrités les mieux payées de 2018 de Forbes, basée sur la rémunération de juin 2017 à juin 2018.

 

Nous avons ensuite divisé tous les gains annuels de 8 760, soit le nombre d’heures par an, pour calculer combien chaque personne gagnait une heure.

 

Jeff Bezos, Mark Zuckerberg et Alice Waltonall gagnent plus d’un million de dollars l’heure grâce à leurs gains annuels de plusieurs milliards de dollars. Bezos gagne le plus, gagnant 4 474 885 $ l’heure. C’est à peu près 157 fois le salaire annuel médian chez Amazon de 28 466 $.

 

Les six autres joueurs de la liste gagnent six chiffres par heure, de Warren Buffett qui gagne 958 904 $ l’heure à l’ancienne PDG de Hewlett Packard, Meg Whitman, qui rapporte 102 739 $ de l’heure. Larry Page de Google se trouve au milieu de notre liste, faisant un beau 924.657 $ l’heure.

 

George Clooney gagne le plus de toutes les célébrités de la liste, gagnant 27 283 $ toutes les 60 minutes. Ce n’est pas une surprise étant donné qu’il est l’acteur le mieux payé de la liste des célébrités les mieux payées de 2018 de Forbes.

 

Kylie Jenner, la plus jeune personne de la liste Forbes des femmes les plus autodidactes américaines, n’est pas loin derrière Clooney, avec des gains horaires de 19 006 $. Cela signifie que Jenner gagne le salaire médian Étasuniens de 45 552 dollars, selon les données du Bureau of Labor Statistics, en seulement 2,38 heures.

 

Ellen DeGeneres, LeBron James, Taylor Swift et Beyoncé sont les seules personnes sur la liste à gagner quatre chiffres par heure, mais c’est encore beaucoup plus que ce que la plupart des gens gagnent en un mois. Les trois premiers gagnent entre 9 000 et 10 000 dollars de l’heure, Beyoncé se classant au dernier rang avec un salaire horaire de 6 849 dollars.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils