Connue sous le nom de Gaëlle JEAN, elle est une mannequin. Logiquement mince, très joviale, une femme à l’écoute de tout le monde et prête à donner toutes ses ressources humaines pour le mannequinat.

Sourire aux lèvres, elle a avoué que ce métier est inné en elle, elle a saisi l’occasion de devenir mannequin lorsque le moment opportun s’ est présenté, parce qu’elle est une femme qui est faite pour briller.

Elle n’a pas caché la vérité pour dire que ses parents ne voulaient pas pour elle ce métier.C’était son rêve,impossible de baisser les bras et selon elle, aujourd’hui ses proches sont fière d’elle parce qu’elle a eu l’audace et le courage de créer et de goûter le succès à chaque moment.

Pour le moment, elle étudie le métier de la mode (Designer et Style) dans l’objectif de bien synchroniser le mannequinat, le style et la mode.

Lorsqu’elle était écolière, elle faisait des défilés, mais elle a vraiment fait son apparition dans le secteur du mannequinat en 2012.En l’espace de cinq ans ,Gaëlle a son propre agence de mannequinat à Carrefour qui porte le nom de “NICY AGENCY”

À cette agence, Gaëlle prend son temps de former des jeunes filles qui rêvent devenir mannequin, elle profite également d’inculquer à ces filles des cours de danse folklorique.

Pour cette jolie demoiselle, ses plus beaux souvenirs c’est quand elle se présente sur scène, entrain de défiler et elle jette un coup d’oeil dans l’assistance et voit la joie et le sourire sous le visage du public.

Elle prend comme modèle, la mannequin Nahomie Hélène Campbell, elle apprécie la polyvalence de cette femme qui n’est pas seulement mannequin, mais aussi productrice et actrice de cinéma.

À part du mannequinat, Gaëlle chante aussi.Quand le moment se présente, elle monte sur scène et crache un morceau pour le plaisir de ses admirateurs.

Avant de boucler la boucle, le maître mot de cette jeune mannequin pour les jeunes qui veulent entrer dans ce domaine se résume ainsi:《Avoir la passion pour ce domaine et de créer afin de réussir

Vous entendez les jeunes?

Pour écouter l’intégralité de cette entrevue, cliquez ici: https://soundcloud.com/user-230952790/interview-avec-gaelle-m4a

 

Dimitry CHARLES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.