Quatre individus armés illégalement ont été appréhendés lors de l’opération de la PNH à Carrefour-Feuilles ce vendredi

Les différentes unités spécialisées de la police nationale d’Haïti ont réalisé une importante opération à Carrefour-Feuille plus précisément à la savane Pistache ce vendredi dans le but de traquer le chef de Gang Tije et ses acolytes qui sèment la terreur dans cette zone depuis quelques jours.

 

Intervenant sous les ondes de la radio Vision 2000 cet après-midi pour présenter un bilan partiel de l’opération, le porte parole de la Police Nationale d’Haïti Michel Ange Louis-Jeune a fait savoir que les agents de la PNH ont mis la patte aux collets de quatre individus armés ayant à leurs possessions des armes et des munitions illégales. Questionné sur la possibilité de compter des morts dans les deux camps, Michel Ange Louis-Jeune préfère de ne parler.

Mais selon quelques informations recueillies par notre agence, deux individus du côté des bandits aurait trouvé la mort lors de cette dernière opération.

 

Le chef Gang Tijan de la Savane Pistache arrive à s’échapper et les policiers occupent pour le moment la zone dans le but de traquer le puissant gang Sonny Jean aka Tije qui aurait fait couler beaucoup de larmes lors d’une tuerie à Carrefour-Feuilles dans la nuit du 24 avril dernier qui a vu plus d’une dizaine de personnes passer de la vie à trépas.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.