Quand un message de félicitation de Lionel Messi relance la polémique avec Antoine Griezmann

Débarqué au FC Barcelone contre une enveloppe de 120 millions d’euros, Antoine Griezmann semblerait pas faire de l’unanimité au cœur de Lionel Andres Messi.

Si l’international de l’Albiceleste avait pris le soin de se jeter dans les bras des deux jeunes pépites formées à la Masía (Ansu Fati et Carles Pérez) et qui ont débuté avec le maillot du Barça au Camp Nou avant-hier dimanche, il a cependant ignoré la performance au grand soir de l’attaquant international français, Antoine Griezmann, qui a marqué les deux premiers buts de son nouvelle équipe et délivré une passe décisive lors de sa première victoire en championnat.

“Un excellent match, 3 premiers points en Liga et très heureux de voir les garçons de la maison réaliser leur rêve d’atteindre l’équipe première et de marquer au Camp Nou en match officiel”, a posté, le numéro 10 du Barça qui a chaque fois que Griezmann marquait un but dans le match, a lâché un sourire aux côtés de Luis Suarez et deux de ses trois fils en tribune.

Les médias français qui ont été vite relayés les images de Lionel Messi entrain de saluer les deux jeunes prometteurs footballeurs catalans, n’ont pas tardé d’évoquer une possible polémique entre le quintuplé ballon d’or et Grizou, qui n’a jamais caché son admiration pour la pulga.

Rappelons que lors des matchs amicaux de préparation du FC Barcelone, des vidéos de Messi qui aurait refusé de serrer la main à Griezmann, ont été tournées en boucle sur les réseaux sociaux.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.