Publicités
La Redaction 26 mars 2018

 

Est-ce que Roody Roodboy voudrait faire la paix à l’un de ses potentiels dauphins ?

Enrayé par les ordonnateurs de l’activité pour une performance sur le podium de Tara’s ce vendredi 23 mars à l’occasion du concert de Kalash à Laboule 12, Roody Pétuel Dauphin a ironiquement souhaité une joyeuse fête de naissance à Wendy Traka du pseudo King lors de son apparition sur la scène. Ces deux jeunes talents de la musique haïtienne se sont livrés à une opposition depuis plusieures années, qui de jour en jour, fait rêver leur fans notamment avant la période carnavalesque de 2018.

C’était l’anniversaire de naissance du natif de la cité d’Anacaona Wendy Divers qui profitait de ce grand événement culturel organisé pour la tournée de l’artiste Martiniquais Kevin Valleray aka Kalash, pour fêter avec le public en dépit de la présence de la dame pluie qui n’était pas une parmi les invités.

Le triomphateur du titre honorifique
de champion de la dernière édition du carnaval national organisé à Port-au-prince le mois de février dernier, a été secondé par DJ Roger pour faire extérioriser pour une énième occasion sa grande érudition à faire sautiller et vocaliser les énamourés de l’industrie de la musique haïtienne avec ses compositions comme : Zokoko et Ou mechan pour mentionner que celles-là. L’ancien petit ami de la meilleure artiste haïtienne pour l’heure actuelle, Rutshelle Guillaume, a fait une grande prouesse , ironique ou pas, mais çà mérite d’être congratulée compte tenu de la lignée du durcissement de la controverse entre le camp de Pétuel et ses dauphins.

RICHEMOND Johnson
Twitter: @richemond85
richemond85@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils