Après sa super prestation lors de la quinzième édition de la coupe d’or, Wilde Donald Guerrier, 30 ans, originaire de Port-à-Piment, vient d’être licencié par les responsables de son club Qarabağ FK pour motif d’absence.

L’annonce a été confirmée sur la page officielle facebook du club.
A rappeler que le grenadier avait signé avec le club Qarabağ FK en 2017.

Voici la note :

Təşəkkürlər, Gerrye !

“Qarabağ”ımız haitili futbolçu Donald Gerryeylə yolları ayırıb.

Gerrye klubumuzla razılaşdırılmış tarixdə düşərgəmizə qoşulmayıb və təlim-məşq toplanışıyla yanaşı, Çempionlar Liqasının I təsnifat mərhələsində “Partizani”ylə görüşdə iştirak etməyib. Bu səbəbdən də futbolçu ilə yolları ayırmaq qərarı verilmişdir.

Ona komandaya göstərdiyi xidmətlərinə görə təşəkkür edir, gələcək karyerasında uğurlar arzu edirik.

En effet, Le grenadier n’a pas respecté la date convenue pour son retour dans le club pour les séances d’entrainement et il a aussi manqué la réunion avec le Partizani lors de la phase de qualification de la Ligue des Champions, écrit le club dans la note.

Rappelons que hier soir ce dernier a inauguré officiellement son Night Club « Miah » dans sa ville natale de Port-A-Piment, avec des prestations signées KLASS et TONYMIX !

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.