Quand le public du Bernabeu réclame M’Bappé en renfort pendant la présentation d’Eden Hazard

Présenté devant près d’une cinquantaine milliers de supporters madrilènes ce jeudi, Eden Hazard a enfin concrétisé son rêve d’enfance à savoir vêtir un jour la tunique de la Casa Blanca, un club qu’il ne cessait jamais d’évoquer son admiration pour lui.

L’international Belge fraîchement champion d’Europe avec Chelsea a été présenté au grand public par le président Florentino Pérez qui rêvait de l’enrouler depuis quelques années. Malgré les chants et la reprise de l’hymne madrilène par les supporters présents dans les travées du Santiago Bernabeu pour acclamer l’arrivée du joyau des diables rouges sur la pelouse, ils réclament(les socios) haut et fort l’arrivée prochaine de Kylian M’Bappé en renfort pour démarrer la nouvelle campagne du club de la maison blanche qui a vécu une dernière saison sous le choc avec trois échec en championnat, en coupe du Roi et surtout en Ligue des champions avec une élimination dès les huitièmes de finale face à l’Ajax Amsterdam.

“Nous voulons Kylian M’Bappé, nous voulons M’Bappé”, scandent les socios, quelques minutes avant la présentation du joueur belge de 28 ans.

Pour les fans madrilènes qui sont en panne de succès depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Kylian M’Bappé âgé de 20 ans, fait partie de leurs joueurs favoris pour combler l’espace laissé par l’international Portugais. Ils montrent leur admiration pour le jeune attaquant français champion du monde et passé par le club Monegasque.

Les médias français parlent d’un possible transfert du champion du monde vers une nouvelle destination qui se réaliserait autour d’une somme mirobolante avoisinerait les 250 millions d’euros. Le Real Madrid serait-il disposé à mettre cette quantité d’argent sur la table pour satisfaire ses fans ?

Pas sûr que le Paris Saint-Germain apprécierait cette sortie des madrilènes.

Dossier à suivre.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.