Publicités
Dimitry Charles 27 novembre 2018

La danse de l’évanouissement Idibala qui fait tomber tous ses participants est devenue le buzz du moment.

La chanson “Malwhede Idibala” est venue de l’Afrique du Sud et composée par un certain dénommé King Monada. Un titre qui aborde les relations amoureuses et d’infidélité. Le rythme et la façon dont chante King Monada à travers ses paroles ont rendu cette chanson très célèbre. Avec un refrain captivant Ken Ale bolwetje bago idibala” <<j’ai une maladie qui me fait tomber dans les pommes>>, les internautes du monde entier s’évanouissent en dansant sur la chanson à chaque fois que le mot “idibala” est prononcé.

Un titre à succès qui a poussé des milliers de fans à faire un “Malwhede challenge”. Dans plusieurs pays, ce challenge de l’évanouissement a pris beaucoup d’ampleurs où des milliers d’internautes participent tous les jours.

En Haïti, des gens ne cachent pas leurs admirations pour cette danse devenue très virale sur la toile depuis un moment.

“Premye fwa mwen wè dans lan se sou yon paj Facebook. Mwen di gad yon dans loko epi m tonbe ri jou swa sa. Epi, chak jou mwen vin fini pa ap dekouvri anpil videyo challenge, e tank map gad videyo e tank map apresye dans lan, jistan videyo yo sisite m fè l lakay mwen nan lage kò m atè lè m tande ilimama(rire)”, avoue une jeune demoiselle de 23 ans.

“Oublions le Dab, place maintenant à Idibala. C’est une danse comique, funny et jolie surtout. Idibala est la sensation du moment. Chaque jour, des vidéos de cette danse sont en train de tourner sur le web”, explique Gaetan.

Khusto Steven Kgale ayant pour nom d’artiste King Monada est un chanteur sud-africain, qui a sorti ce morceau intitulé ”Malwhede Idibala”. C’est un jeune chanteur très connu pour ses beats incorporant dancehall, afro-housse et paroles en dialecte sepedi. Il est originaire de la province rurale Limpopo. King Monada est plusieurs fois nominé dans différentes compétitions. Il est considéré comme une étoile montante de la musique africaine.

Avec Idibala Dance, King Monada donne la possibilité au gros, mince, petit ou grand de tomber et s’évanouir de façon très comique. Mais, attention à la chute chers Malwhede Challengers.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils