Publicités
Pierre Kevin 4 juin 2018

Quand il se taillait une constitution a sa convenance, ceux qui l’y ont accompagné savaient très bien, sauf les démocrates, qu’il ne respecterait rien dans les dispositions de ces textes sauf celles qui lui permettent d’etre éternellement président. Ainsi, ceux qui appellent aujourd’hui encore à l’enroulement sont les mêmes qui ont appelé pour la plupart à voter OUI ou du moins sont comparables et ont fini par faire de ADO de peu l’egale de dieu puisse que grace a eux tout ce qu’il veut s’accomplit et paraît légitime et légal.

 

Alors quand Ouattara dit: “J’avais décidé de faire deux mandats mais la stabilité de mon pays et la paix passent avant mes principes . La constitution m’autorise à faire 2 mandats à partir de 2020” selon AFP le SAMEDI 2 JUIN 2018, quelle est la surprise? Ie Rdr parle même de rester au pouvoir jusqu’en 2050. Rester vraiment longtemps au poivoir a l’image du PDCI, en fait jusqu’a l’heure actuelle, ils n’ont fait que mettre les portes et les fenêtres, c’est maintenant qu’ils veulent aménager quoi!

 

Aujourd’hui le bilan de cette partie de l’afrique sera fait, dans le fond et dans la forme avec tous les acteurs, heros et zéros !

 

DIRE QUE OUATTARA NE LÂCHERA PAS LE POUVOIR EN 2020, EST-IL UN ÉVÉNEMENT ?

 

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils