Aller à la barre d’outils

Prier C’est Parler à Dieu…

Pas un seul instant que s’ils connaissaient la voie pour aller au paradis, ils nous l’auraient montré. Voilà qu’ils ont la technologie, ils vont et viennent des autres planètes, qu’ils viennent exprimer cette même générosité pour nous montrer la voie.

 

DANS LA FOI, PRIEZ, PRIEZ BIEN, IL NE FAUT SURTOUT PAS MAL PRIER COMME SI DIEU NE SAVAIT PAS CE QUE TU ALLAIS DIRE AVANT MEME QUE TU N’OUVRES LA BOUCHE, MAIS PRIEZ EN TOUT TEMPS EN TOUT LIEU, PRIEZ ET PRIEZ TOUJOURS ET ENCORE PRIEZ, GENEZ LES AUTRES A DES HEURES TARDIVES S’IL LE FAUT A HAUTE VOIX, MAIS PRIEZ SANS RELÂCHE, ON VOUS VOLE, PRIEZ, ON VOUS LAISSE DANS LA FAIM, PRIEZ, TOUT EST CHER DANS LE PAYS, PRIEZ FAIT PLUS DE BRUIT. MÊME SI AUCUNE REPONSE NE VIENT REDOUBLEZ D’EFFORT, PRIEZ DANS LE ZÈLE, ACCUSEZ VOTRE TRADITION, VOS ANCÊTRES, VOS PARENTS, TOUTE LA FAMILLE DANS LA PRIÈRE, ALLUMEZ LES AVEC LE FEU, LE FEU, LE FEU, LE FEU DU SAINT ESPRIT … PAS N’IMPORTE QUEL FEU HEIN! TU ES FATIGUÉ? NON, VIENT ICI, “Le Sang De Jesus Biwwwww”!!!!!! PRIES ENCORE.

VOUS ÊTES VRAIMENT FATIGUÉS, ALLEZ DONNER L’ARGENT AUX PASTEURS ET PRETRES, LE PEU QUI VOUS RESTE ENCORE POUR QU’IL PRIE POUR VOUS, ENRICHISSEZ LE RIEN QUE POUR LA PRIÈRE. INVITEZ Y VOS ENFANTS, DITES LEUR QU’ILS SONT SEULEMENT NÉ POUR ALLER Au PARADIS, QU’ILS PASSENT LEUR TEMPS A PRIER LE RESTE DIEU GÈRE.

L’OCCIDENT QUI NOUS A ENVOYER LA BIBLE PAR LA FORCE, DANS QUEL INTÉRÊT NOUS ONT-ILs DONC IMPOSÉ CE BOUQUIN ET LA RELIGION QUI EN DÉCOULE ?

 

QUELLE SCANDALE, ALORS QUE LES AUTRES VIVENT LE PARADIS SUR TERRE AVEC NOS RICHESSES? EST CE PAR LA PRIÈRE QUE LES AUTRES TRANSFORMENT LEUR MILIEU? EST CE PAS AVEC LA CONNAISSANCE SCIENTIFIQUE? MAIS POURQUOI CETTE ANOMALIE ? D’OÙ VIENT CETTE FOLIE?

Ces LIVRES IMPOSÉES , AU DEPART POUR SON CONDITIONNEMENT ET AUTOCONDITIONNENT PERPETUEL DANS L’IGNORANCE, DE LA RESIGNATION ET DE LA PARESSE ABSOLUE, L’ABRUTISSEMENT.

C’EST CE QUI ARRIVE A UN PEUPLE QUI ne SAIT PLUS QUI IL EST.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :