Publicités
Dimitry Charles 15 mai 2018

Tous les jours,l’agence en ligne Presslakay a le plaisir de faire avec vous le tour d’horizon,dans le but de vous informer sur les points forts de l’actualité.En voici quelques informations pour ce mardi 15 mai 2018.

  • Mechans-T se présentera au parquet ce mercredi 16 mai

La rumeur faisant croire que l’artiste Mechans-T a été arrêté par la police était une fausse information.Cette information est démentie par Me Tolbert Alexis.La photo qui circulait en boucle sur les réseaux sociaux,où l’on voit l’artiste menotté et escorté par deux agents de la PNH est une intoxication.Selon l’ancien parlementaire,Me Tolbert Alexis,il a confirmé que le jeune artiste,Wens Jonathan Désir dit Mechans-T se présentera devant le parquet de Miragoâne ce mercredi 16 mai 2018.

  • Ouverture de l’ambassade américaine à Jérusalem

Comme annoncé,le transfert de l’ambassade américaine depuis Tel Aviv(Jérusalem) a ouvert ses portes hier lundi,en présence de Ivanka Trump,la fille du président américain et des centaines de responsables américains et israéliens.800 invités s’étaient réunis pour cette occasion.Notons que l’ambassadeur américain à Tel Aviv répond au nom de David Friedman.

  • Thomas Tuchel nouveau Coach du PSG

Annoncé depuis quelques temps comme le possible successeur de Unai Emery sur le banc du PSG,c’est désormais officiel,Thomas Tuchel a paraphé un contrat de deux ans avec le club parisien.

  • Luck Mervil a plaidé coupable

Le chanteur haïtien Luck Mervil a plaidé coupable hier lundi au palais de justice de Montréal pour exploitation sexuelle.Le chanteur a lui-même reconnu les faits qui lui sont reprochés 《attouchements sur une fille de 17 ans en 1996》.Rappelons que c’est en 2014 que Luck Mervil a été accusé de ses actes.

  • Plusieurs victimes à Gaza

Des heurts ont éclaté hier lundi entre des palestiniens et des soldats israéliens dans la bande de Gaza sur le long de la frontière avec Israël.Ces affrontements ont causé la mort de 52 personnes et plus de 2000 blessés,a indiqué le ministère de la santé palestinien.

Bon mardi,bonne journée!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils