Aller à la barre d’outils

Presslakay/Tour d’horizon:La PNH a arrêté un dangereux braqueur qui a dérobé 100,000 dollars américains

Tous les jours,l’agence en ligne Presslakay a le plaisir de faire avec vous le tour d’horizon,dans le but de vous informer sur les points forts de l’actualité .En voici quelques informations pour ce lundi 14 mai 2018.

  • La PNH a arrêté un dangereux braqueur qui a dérobé 100,000 dollars américains

Dikiny Verry,un dangereux braqueur recherché par la police,a été arrêté la semaine dernière après une opération de filature menée par la PNH.Cette information a été confirmée par le commissaire Berson Soljour.D’après ce qu’a rapporté le commissaire,le braqueur avait une arme de calibre 9mm lors de son arrestation,et a volé plus de 100,000 dollars américains en avril dernier.

  • Maëlle Sacrée championne The Voice 7

Maëlle vient de remporter samedi dernier la septième édition de The Voice.Elle a remporté cette finale avec 55,3% des voix.Maëlle a 17 ans et faisait partie de l’équipe de Zazie.Rappelons que dimanche dernier,l’haïtienne Yama Laurent avait remporté La Voix du Québec.

  • Plusieurs fréquences bloquées par le CONATEL

Le CONATEL continue avec sa mission de bloquer les fréquences des stations de radio pirates,qui sont nuisibles pour les stations de radio légalement reconnues et aux communications aéronautiques.Pour parvenir à une solution,l’organe exécutif du CONATEL a déjà fermé plus d’une dizaine de stations de radio pirates se trouvant à Port-au-Prince,dans l’Artibonite,au Sud-Est et dans le Nord du pays.Selon les chiffres,en 2016 on comptait 697 stations de radio,dont 347 illégales.

  • Grave accident sur la route nationale #1

Un Tap-Tap et un camion entrant en collision ont provoqué un terrible accident samedi dernier,sur la route nationale #1,zone Montrouis.Cet accident a causé la mort subite de 15 personnes,14 autres sont blessées,et ont été transportées en urgence à l’hôpital.

  • Quatre morts et plusieurs blessés à Jalalabad

A quelques jours du début du ramadan,un kamikaze s’est fait exploser hier dimanche devant un bâtiment de l’administration des finances dans la ville de Jalalabad dans l’Est de l’Afghanistan.Après l’explosion,quatre hommes armés ont pris d’assaut le bâtiment,et commençait à échanger des tirs avec la police locale.D’après les informations,les quatre assaillants ont finalement tous été abattus,36 personnes sont blessées.

  • Un bâtiment de l’EDH a été attaqué

Le bureau central de l’EDH situé à la rue Charéron et le Boulevard Harry Truman a été attaqué ce week-end par des individus non-identifiés,qui ont ouvert le feu sur le local.Le ministère de la communication condamne cette agression.

  • Mamadou Diallo est le nouveau responsable de la MINUJUSTH

Le responsable adjoint du secrétaire général des Nations Unies en Haïti,Mamadou Diallo,a été désigné le nouveau officier responsable de la Mission des Nations Unies pour l’appui à la Justice en Haïti(MINUJUSTH).

  • Neymar meilleur joueur de la Ligue 1

Le brésilien Neymar est élu meilleur joueur de la Ligue 1 pour cette saison,et reçoit du même coup,le trophée UNFP.Il a devancé pour ce titre Mbappé,Cavani et Thauvin.Le brésilien a joué 20 matchs pour 19 buts et 13 passes décisives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :