Publicités
Dimitry Charles 4 mai 2018

Tous les jours l’agence en ligne Presslakay a le plaisir de faire avec vous le tour d’horizon,dans le but de vous faire découvrir les points forts de l’actualité.En voici quelques informations pour ce vendredi 4 mai 2018.

  • Deux morts à Mirebalais

Une mère et son fils ont trouvé la mort dans la nuit du mercredi 2 pour ouvrir le jeudi 3 mai dans la localité Des Croix,quartier situé dans la ville de Mirebalais.Cet incident est survenu suite à un effondrement d’un mur sur leur maison.Le père de la famille est sorti blessé,et a été transporté à l’hôpital pour des soins nécessaires.

  • David Fidzale nouveau coach des Nicks

David Fidzale va devenir le nouveau coach des New York Nicks ,d’après une information de ESPN.Limogé à la tête du Memphis cette saison,Fidzale a fini par emporter la décision des dirigeants New yorkais pour être le prochain coach des Nicks.Rappelons qu’il a remporté avec Memphis 50 victoires contre 51 défaites et une qualification en Playoffs.

  • Seulement 40 détenus à Guantanamo

Ahmed Al-darbi,un détenu saoudien emprisonné à Guantanamo depuis 2002,a été transféré dans son pays natal mercredi dernier.Après la déportation de ce détenu,il reste maintenant 40 prisonniers à Guantanamo.Le président Donald Trump envisage de maintenir cette espace toujours ouverte afin d’envoyer des méchants,notamment ceux de l’État Islamique.

  • Une délégation de la CONCACAF est en Haïti

Une délégation de haut niveau de la CONCACAF est en visite depuis hier au pays.Cette délégation est accompagnée avec le vice-président de la FIFA,Marco Leal,qui est également le président de la CONCACAF.Cette visite prendra fin ce vendredi,elle rentre dans le cadre d’une réunion avec la fédération haïtienne afin de partager la vision du projet ONE CONCACAF.

Bon vendredi,bon week-end,à lundi pour une autre rubrique!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils